Répondre à : Comment aménager son terrain pour les grives
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Comment aménager son terrain pour les grives › Répondre à : Comment aménager son terrain pour les grives
salut, l’avantage de planter maintenant c’est qu’ils vont produire des racines avant de tomber en stress hydrique (eau) et de stopper leur croissance, maintenant si tu veux que cela pousse il faut arroser alors 2 solutions
– Les jerricane d’eau, mais ça va être lourd
– Ou essayer les boudins d’eau gélifiés qui nous donnent 30 jours d arrosage (chez nous je pense moins, mais je n’ai jamais utilisé ça) valeur 2 à 3 euros par boudin.
En ce qui concerne l’exposition, Est et Sud c est pareil, met le au nord de toute façon il va tourner sur l’arbre à toi de le palisser (diriger) comme tu veux par rapport au passage des grives et de ton poste.
Renseigne toi car je pense que les lierre du commerce sont stérile (pas de fruit ), le mieux serait alors de te balader près des ruisseau et d’en ramasser car ça prolifère avec l eau.
Maintenant il n y a pas de secret, les plantes c’est comme les hommes, il leur faut à boire et à manger pour qu’elles se développent…