Répondre à : Véhicule pour la chasse aux migrateurs
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Divers › Véhicule pour la chasse aux migrateurs › Répondre à : Véhicule pour la chasse aux migrateurs
Par où commencer ?
J’ai eu un range 2,5l TD très bien mais un peu lourd, après un Suzuki Samouraï td pour moi le mieux de tous (je preçise pour la chasse) et j’ai fini par un Lada niva alors là !!!
Un vrai nid à problèmes: 2 fois la boite cassée au bout d’un an seulement, freins arrière, embrayage et boite de transfert… enfin pour résumer, si tu achète un niva, il vaut mieux que tu connaisses un bon mécano, car tu es sur de le voir souvent !
Comme je ne chasse plus sur la cote ou il te faut un 4×4 (sable), j’ai depuis 4 ans une 307 hdi qui me convient parfaitement c’est une ste donc je dispose de place pour ma Mirette (c’est ma petite epagneul 12 ans et merveilleuse elle m’a rapportée des grives où je n’aurais pas mis un bras).
De toutes façons, au prix du gasoil, il vaut mieux chasser avec une voiture qui ne tète pas trop, de nos jours, ici le gasoil 1,35 euros litre actuellement.
Au plaisir mes potes les griveux !!!!!!!!!!!!!!