Répondre à : Qui atteint son PMA de 30 oiseaux (bécasses) ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Qui atteint son PMA de 30 oiseaux (bécasses) ? › Répondre à : Qui atteint son PMA de 30 oiseaux (bécasses) ?
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
Bonsoir,
je suis parti le 19 février pour travailler quelques jours sur le continent comme chaque mois et la douane ainsi que les fédéraux m’ont vidé la voiture pour la contrôler au départ d’ajaccio.
Actuellement ce qui font le plus de mal à l’île ce sont les Corse qui font venir les italiens qui ont beaucoup moins le sens du respect que nous.
Maintenant j’essaye de ne pas généraliser mais c’est dur vu que ça dure depuis des années.
Avant c’était que pour les grives, maintenant c’est pour les bécasses et la pêche.
Et je peux te dire qu’ils savent chasser et pêcher et qu’ils n’ont pas besoin de conseils….
Si l’on associe le fric à la chasse ou la pêche c’est la fin des haricots (Vergogna a tè chi venda a salvaghjina).
Pour revenir au PMA tu auras compris que je ne milite pas pour celui que l’on veut nous imposer mais plutôt pour un PMA à la carte en fonction des départements et des régions qui ne sont en rien comparables les unes aux autres.
bonne fin de week end.