Répondre à : vds fusil superposé IRYS cal 12
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › vds fusil superposé IRYS cal 12 › Répondre à : vds fusil superposé IRYS cal 12
Salut, pourquoi tu dis que l’on te plombe l’annonce ? Ce n’est la faute de personne si un site ou un commerçant lance une promo sur ce fusil. Cela nous arrive à tous et quotidiennement d’acheter un produit et de le voir moins cher le lendemain dans un autre magasin.
Il y a des jours où on marque “malheureux”, c’est les choses de la vie.
sla je suis désolé mais ce n’est pas un commerçant qui lance ça pub sur le site !!! ce sont les utilisateurs du site, qui diffusent la promo d’un commerçant sur l’annonce d’un utilisateur du même site !!! perso si après avoir vu une annonce et qu’elle ne m’intéresse pas, je ne laisse pas de commentaire !! intervenir sur une annonce en donnant une promo sur le produit mis en vente revient à plomber l’annonce !! si tu ne comprends pas cela je ne peux plus rien pour toi !
De toute façon, je vais la retirer et garder le fusil. rien n’est grave bientôt l’ouverture c’est ça le plus important !!! @+