Répondre à : Craignez-vous l’extension du PMA bécasses aux autres espèces de migrateurs
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Craignez-vous l’extension du PMA bécasses aux autres espèces de migrateurs › Répondre à : Craignez-vous l’extension du PMA bécasses aux autres espèces de migrateurs
Par pitié arrêtons avec les PMA ou autres restrictions quelles qu’elles soient !!! Je chasse que trop occasionnellement la bécasse (dans le ventoux) pour me prononcer sur le sujet mais lorsqu’une espèce se porte bien depuis des décennies comme la grive pourquoi mettre en place des quotas ? Je pense que tout chasseur responsable (et c’est de plus en plus le cas) doit savoir quand il est bon de cesser ses prélèvements. Personnellement je chasse pour le plaisir comme beaucoup et je ne vois pas l’intéret de remplir les congélateurs pour rien.
On nous réduit déja suffisamment les jours de chasse, la durée de chasse et j’en passe, alors de grace laissez nous prélever sans contrainte nos grives qui nous sont si chères dans le sud !!!