Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › La chasse populaire a-t-elle un avenir ? › Répondre à : La chasse populaire a-t-elle un avenir ?
Quand aux fédérations, elles auraient besoin d’un bon coup de “jeune”.
aucun d’entre nous n’est jamais convié!!!Il faudrait favoriser les rencontres, les formations, la pédagogie, à tous les niveaux: région, département, sociétés communales.
Et surtout, soigner plus particulièrement 3 populations essentielles pour l’avenir d’une chasse populaire: les jeunes, les “urbains” et les agriculteurs: pas de terres, pas de chasse.
Faux ce que vous dites, tous les chasseurs sont convié mais vous ne venez pas.
Je repose ma question qui vient aux assemblées générales?
Quant à notre ami gege, le propre d’une fédération qu’elle soit nationale ou départementale est de fédérer, si tel n’est pas le cas de nos jour à qui la faute? aux chasseurs qui se ne sentent pas correctement représentés ou aux fédérations (qui ne sont pas toutes critiquables) qui ne font pas leur travail afin de nous fédérer? à méditer.
La faute aux chasseurs je suis désolé si tu n’es pas content tu interviens, déjà par le vote, en te présentant au conseil d’administration…..
La grande majorité vous donnez votre vote au président de votre société de chasse
Maintenant il faut arrêter de dire que les fédés ne font rien, présentez vous et après on en parle. Je pense que ce jours-là votre discours aura changé.