Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › PMA… Raisonnable ? Combien ? › Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
13eliot13 Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 6868
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
mais il est vrai que l’on peut se demander a quoi sert un PMA ou des restrictions ici quand on n’a qu’ a franchir une frontiere pour participer en toute bonne conscience a une tuerie organisée…..et je comprends ceux qui se disent que de toute façon, de la retenue chez nous equivaud a de plus gros tableaux ailleurs.
a+
salut t13, quand toute l’europe voir plus auront les même restriction que la France peu-être que ce qui peuvent se permettre de franchir nos frontières pour y chasser y réfléchiront à deux fois avant de faire le voyage, mais pour le moment c’est pas le cas, donc pourquoi s’en privé ?
