Répondre à : Vends lot cartouches calibre 12
Accueil › Forums › Divers › Petites annonces chasses gratuites › Vends lot cartouches calibre 12 › Répondre à : Vends lot cartouches calibre 12
ancien-membre Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
[quote= asterix]dit moi si je dois citer ce personnage ?!!!
Asterix, on n’a pas de cadeau à faire à ce genre d’escroc !! 👿 👿 [/quote]je suis désolé pour loufriraire pour avoir contacter ce personnage !!!!
cette individu est un fabulateur et un mytho !!!!
son pseudo était onyx 20 !!!!
ce personnage est un escroc … j ai eu le mésaventure de le côtoyer sur un autre forum..
il m a enfariner sur des choses plus importantes a mon égard !!!!
si toutefois le web veut des renseignement de cette personne je possède ses cordonnées
personnelles
je dirai tous simplement si il lie ce message la roue tourne !!!! notre chemin se croiseront bien un jour………..
