Répondre à : Migration des grives 2011 2012
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives 2011 2012 › Répondre à : Migration des grives 2011 2012
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
Un grand ami m’a confié que des gens du Var sont allés chassés en Corse du sud et on fait des hécatombes(ils ne cherchaient même pas les grives tombées dans le maquis trop sale) , et pour ne pas se faire inquiéter au débarquement au port on expédiaient leurs grives excédentaires par colis postal, je comprends pour cette raison toute la colère des chasseurs Corses!Honte à ces soi-disant chasseurs!!:grr
Bonsoir,
venez chez moi voir que vos confrères varois sont venus faire….le meilleur exemple reste d’aller à la poste le mardi et le vendredi en chasse fermée pour avoir ne serait ce qu’une petite idée de l’état d’esprit et des massacres effectués…
Je pense que les temps vont changer et j’espère que Mr Etori et les sociétés de chasse insulaires vont mettre fin à cette mascarade et cette invasion de chasseurs qui n’est pas du tout maîtrisée, il est donc grand temps que ça s’arrête car s’est insupportable pour les chasseurs Corse qui ne se sentent plus chez eux.
Il ne faut pas non plus stigmatiser à outrance les chasseurs venus du continent ou d’Italie et savoir aussi reconnaitre qu’il y a une économie de la chasse dont certains corses profitent forcément.
bonne soirée