Répondre à : Vol d’un fusil
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › Vol d’un fusil › Répondre à : Vol d’un fusil
Malgré tout vous ne pouvez accuser sans fondement et les gendarmes n’iront pas perquisitionner sans preuve ni indices.
Tu vas porter plainte, gendarmerie avec les papiers du fusil. Si pas déclare tant pi pour toi. Imagine que cette personne face connerie, braco., hold up…. Tue quelqu’un ou autre connerie, tu seras responsable ou la personne qui a acheté le fusil si l’armurier a des écrits. Si c’est un fusil récupère chez un parent…… Donc, va porter plainte impérativement.
Que ta journée soit gâchée, c’est un fait mais la, rien a foutre, y a plus urgent.
Ensuite, un manouche a moto????? Roulent plus en Mercedes! Perdre un fusil dans les ronces???? Tu fais fort.
La plainte a la gendarmerie est immisiatement transmise en préf. Alors qu’aller a la préf. Ils vont t’envoyer porter plainte car il feront rien sans ça. Perte de temps. Je me suis fais pique une 9 mm avec ma bagnole….. Je connais le système…..