Répondre à : DORADE 2012
Accueil › Forums › Divers › La pêche – Astuces, résultats, photos, vidéos… › DORADE 2012 › Répondre à : DORADE 2012
Certains disent que Caronte au mois d aout est meilleur la nuit , je ,ne le confirmerais pas ,car je n y suis alle qu une fois., et je n y ai trouve que des abrutis avines qui prennent ca pour une poubelle ciel ouvert., enfin bref la grande classe.qui vous donne envie de rentrer chez soi.
Par contre il y a de beaux passages qui commencent vers le 20 aout avec les mémères fin septembre début octobre,des fois il faut choisir; tout le long du canal de l audience, ou du tonkin entre port de bouc et fos sur mer.et très souvent sans les bipèdes cités plus haut, j irais même jusqu a dire qu il y a beaucoup de papounets sympas, avec plein d experience, plein d histoires à raconter, et plein de tuyaux à donner.
Pour ceux qui aiment balader il y a toujours des dodos de folie aux saintes marie pendant une quinzaine de jours en septembre, il faut se poster en face de l hotel de balneo sur la digue en T.
A + les potos