Répondre à : Véhicule pour la chasse aux migrateurs
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Divers › Véhicule pour la chasse aux migrateurs › Répondre à : Véhicule pour la chasse aux migrateurs
salut, pour ma part j’ai été un inconditionnel du 4×4 ( 2 pajéro court 2.8td et un pick up L200), c’est vraiment super pratique. On est toujours tranquille ou qu’on aille. Chassant le sanglier, pour aller chercher les chiens le top……mais bon quel budget :rougis: , je me ruinai, car je chasse en moyenne à 60 kms de chez moi, donc 120 aller /retour. Du coup en mars, j’ai acheter un peugeot bipper, pratique et polyvalent. Je vais essayer de trouver un vieux 4×4, ou c15 pas cher pour laisser sur mon lieu de chasse, nous verrons bien, bye!!
Amis chasseurs gardez vos 4×4, j’ai acheté un bipper en mars après de nombreux 4×4, je les regrette bien. Samedi 15h en allant récupérer mon chien dans un chemin de montagne, carter + crépine cassés, véhicule laissé sur place, chez le mécano :noel: :mj: ……vivement que je retrouve un 4×4 !!