Close

Répondre à : Faits divers: Chienne retrouvée à l’agonie

Accueil Forums Divers A part ça ? Faits divers: Chienne retrouvée à l’agonie Répondre à : Faits divers: Chienne retrouvée à l’agonie

#553241
alex-mon-amour
alex-mon-amour
Localisation

Inscrit le
2011-10-19 19:23:33

  • Hors ligne
    • Totaux: 483
    • Habitué
    • ★★★

Bonjour à tous,
N’empêche et quelque soit la raison qui a commandé le geste de cet abruti moyenâgeux, le geste en lui même est complétement déplorable .
Que cet attardé mental décide d’en finir avec son chien peut déjà prêter à discussion, au vu de la manière employée, mais qu’en plus il ne réussisse pas à l’achever et la laisse crever dans une poubelle prouve à l’évidence qu’une proportion, infime certes, mais réelle toutefois, de chasseurs ne mérite ni le titre, ni même la moindre considération, mais l’on sait tous qu’un épagneul, normalement est un chien de chasse, autant qu’un fusil normalement sert à chasser, et que ces deux seuls éléments semblent d’évidence désigner un de nous, malheureusement.
Toutes ces anecdotes lamentables, et dont la liste n’est malheureusement jamais exhaustive, donnent du grain à moudre, aux fanas de la tropézienne avinée qui profite de chacune de ces occasions pour vendre sa came .
Et pourtant, face à cela, comment se montrer solidaire d’un mec pareil ?
Pas plus que ceux qui vont chasser les grives dans du sale, sans chien et qui en perdent des centaines par saison, pas plus que les chasseurs de passées, pas plus que ceux qu on croise dans les bois avec une alcoolémie de boite de nuit, j’en passe et des meilleures .
Le nombre va rarement avec la qualité, et peut être devrions nous mettre le tout sur une table et ouvrir un sujet, sur le fait que la chasse ne se porterait certainement pas plus mal, si nous arrivions à sortir de nos rangs cette minorité qui jette l’opprobre sur l’immense majorité que nous sommes toujours .
Pour combien de temps ?