Répondre à : Migration bécasse 2013-2014
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration bécasse 2013-2014 › Répondre à : Migration bécasse 2013-2014
Mon cher chasseur du 32.
Je suis désolé pour toi que tu ne voies pas plus d’oiseau, je pense comme toi quelles sont localisées sur certains secteurs.
Mon aventure de ce jour tend à le prouver!
J’ai pour habitude (comme bon nombre d’entre nous j’imagine) de passer quasi tout le temps au même endroit, certes je vois des bécasses, mais la plupart du temps elles sont légères, partent à la cloche, pour cause je ne suis pas le seul à les déranger!
Les bécasses étant toutes sauf bêtes, je pense quelles vont se cantonner dans des endroits peu fréquentés (cad ailleurs que les remises habituelles)
Cette année je chasse sur un nouveau territoire à Saumos, que je ne connais pas, et cela m’oblige à faire pas mal de place nouvelle, pas forcement les mêmes, du coup j’en trouve un peu partout.
Sur St Médard, suite à ce qui c’est passé aujourd’hui (3 vues et 3 très beaux arrets fermes), je pense que je vais changer mon circuit habituel.
Pour en discuter avec vous et avoir votre avis sur le sujet.
Bonne soirée