Répondre à : Migration bécasse 2013-2014
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration bécasse 2013-2014 › Répondre à : Migration bécasse 2013-2014
Bonjour a tous , tout d’abord courage à toi francklogisneuf et ton compagnon .c’est un dur moment a passer mais je suis sûre que tu vas bien la soignée et que l’année prochaine sera une grande année pour vous deux … Amitiés jof84
Sinon pas d’année exceptionnel sur mon secteur cette année.pas une surprise avec ce froid qui n’arrive pas a toucher l’Europe …. quelques bécasses très méfiantes sont présentent en ce moment sur mon secteur don une qui me sort chaque jours un nouveau tour de pass pass …
Hier après l’avoir levée une fois ,Mon chien se remit à l’arrêt sous de gros chênes vert ,il coule coule ,se remet a l’arret javance vers lui et bizarrement le chien regardait vers le haut ,il se levait sur deux pattes en portant sa truffe a hauteur des branches et d’un seul coup flap flap la belle décolle,impossible de tirer , elle nous a encore bien eu ….
J’étais médusés ,je venais de comprendre que la belle s’était posée dans les branches de ce chêne a hauteur d’homme après l’avoir levée la première fois .
je n’irai pas la relevée une troisième fois ,faut savoir s’avouer vaincu et respecter ce belle oiseau .