Répondre à : Antoine R – Présentation
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Présentation des membres › Antoine R – Présentation › Répondre à : Antoine R – Présentation
Re
J’en ai dit un peu plus sur moi sur la discussion sur la chasse au Liban. Je ne chasse pas mais la chasse m’intéresse au titre de loisir en rapport avec la nature… dans le cadre de mon boulot je suis d’ailleurs amené à bosser avec des chasseurs, agriculteurs, “écolos”, etc. régulièrement.
Je sens bien ta méfiance à mon égard et je la comprends (un non chasseur qui débarque juste pour intervenir sur un forum sur la chasse au Liban)… mais je joue franc-jeu, je ne suis pas là pour foutre la m****, juste pour intervenir sur la discussion sur la chasse au Liban où certains n’ont pas l’air de croire que tout cela est possible. Après, si ma présence n’est pas souhaitée plus longtemps que ça, tu dois être un admin de ce forum, libre à toi de me virer si tu penses que c’est mieux ainsi.
Pour te répondre, je suis originaire de l’Indre mais je vis aujourd’hui en Bourgogne.