Close

Répondre à : Migration des grives 2014 / 2015

doumet-88
doumet-88

• Totaux: 562
    • Posteur fou
    • ★★★★

Bonjour
Aujourd’hui pas de chasse ce soir boulot :@ c’est la reprise
Ces derniers jours j’ai pas mal chassé tôt le matin et du temps de midi je m’explique c’est entre 07h30 et 09h30 que cela bouge ensuite de12h30 a 15h00 maxi après c’est le désert et il y a des jour avec et des jours sans en plus pas souvent tirable trop loin ou trop haute
Coté météo c’est le Sud il fait 20c° a cette heure #yeah# en plus hier on a ut de la pluie et du vent jusqu’à 100km/h voyez vous j’ai vu des musiciennes des merles et quelques palombes le tout intirable vu la vitesse
Donc même si il pleut allez faire un tour elles sont la c’est sur Il faut en profiter la journée même car le lendemain PARTIES Pour résumer les musiciennes les draines les merles sont bien présent ici dans les Vosges par contre pas de mauvis ni de litornes
Je ne peut plus chasser partout car une partie de ma commune (170hectars) est frappé par natura 2000 plus de tir des oiseaux :bigeek: :@ UNE MER.. ce truc en plus mes meilleurs coins a bécasses et a merles Je garde toujours mes coins a grives et a palombes mais pour combien de temps
Désolé pour ce hors sujet mais cela me fout hors de moi
amicalement