Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!! › Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Bonjour
Oui, il faut faire signer la pétition papier par les anciens, mais aussi par les moins anciens car plus de monde qu’on ne croit n’a pas internet ou s’en sert rarement.
Cet après midi en allant voter (pas rose car c’est vert), j’ai rencontré le président de ma societe de chasse qui n’était pas au courant, et idem pour 2 autres membres du bureau.
Le maire, chasseur aux chiens courants et piègeur agréé ne le savait pas non plus …. Il fera passer notre message auprès des députés ou sénateurs qu’il rencontrera prochainement.
C’est peut être toutes ces petites actions de chacun de nous qui sauvera la chasse à la glu !