Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!! › Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Bonjour à tous,
Merci au web d’avoir mis la pétition en ligne lorsque je la lui ai envoyée. Il est certain que plus nous serons (tous sites confondus) à faire circuler cette information, plus nous toucherons de monde.
Pour le délai, nous (quand je dis nous, c’et le Collectif Glu) sommes en train de rédiger un courrier à destination des sénateurs et parallèlement nous allons demander à être reçu par le président du sénat et le rapporteur de la commission qui devra présenter l’amendement devant cette instance, il est évident que lorsque nous aurons cette rencontre, il serait bon que nous ayons le maximum de signatures.
Mais n’oublions pas qu’après le sénat, le texte revient devant l’Assemblée Nationale et là aussi nous pourrons nous servir de cette pétition.
Donc ça nous laisse un peu de marge, il ne faut pour autant le prendre cool.
Il faut savoir battre le fer quand il est chaud !
Apposer une signature sur un document ça ne prend pas un mois, et j’ai pu constater que beaucoup ce sont déjà impliqués.
Merci à tous.
Votre soutien fait chaud au c½ur !