Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!! › Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
bonsoir a tous: ce matin j ai telephone a un tres bon amis a moi qui connait tous le monde a la verdiere et qui habite la bas pour lui dire que la petition et au bar du village il a fait passer le mot a tous le monde pour la petition et a mon avis ca a du bouger car nous aussi dans cette commune nous sommes en tres grand nombre de gluteurs:il faudrait peut etre aussi si c est possible diffuser la nouvelle sur les radios locales et sur facebook et you tube au cas ou ca suffirait pas: bonne soiree a tous gluteur d un jour gluteurs toujours grives pour toujours: ps :moi pour le moment jai reussi a receuillir une trentaine de signatures que j envairai par la poste en AR pour etre sur que ca arrive a la bonne destination bonne soiree a tous: et merci a nico 83560 por ton soutient et devouement meme si on ne ce connait pas: