Répondre à : Que faire pour éviter la fuite des forumeurs
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Que faire pour éviter la fuite des forumeurs › Répondre à : Que faire pour éviter la fuite des forumeurs
Bonjours ,
Merci des avis sur le “pourquoi” …
Les échanges entre membre qui ne sont pas d’accord ou du moins qui ne sont pas du même avis , c’est pas ça que je voulais dire …
ne pas être du même avis envers une personne fait partie de la vie heureusement , je rajouterais , c’est ceux qui sert a avancé .
La modération joue un rôle dans la liberté d’expression . Intervenir a tout bout de champ des fois faudrez laissez un peu les choses comme elles sont … Les gens au bout d’un moment sa les gonfles et qu’est ce qui font , ils s’en vont voir ailleurs . Tout simplement . La vie continuera ici et ailleurs .
Tous les grossièretés , je suis d’accord c’est à bannir . Même si des fois , on i été obligé . Car on peu pas se laisser traiter … Par des gens qui sont intervenue dans le passé , avec les provocations (des gens qui se sont fait éjecter je parle ) , sur nous chasseurs . Faut être ferme avec des gens comme eux. Modérateur . Comme simple membre de grive.net . Faut montrez , même si les mots qu’on emploie sont dure , envers c’est gens la . Qu’on est la et qu’on se rabaisse pas envers des cons , qui viennes s’amuser .
— Les hors-sujet aussi c’est un problème au niveau de la modération , stopper une conversation parque c’est hors sujet c’est abusé . Rouvrir un sujet systématiquement , BOF …
Le moteur de recherche sa fait longtemps que c’est le bordel pour chercher …
Voila voila , c’est vrai que c’est rien et qu’on va dire comme tu le dis cocardier y a plus grave dans la vie .
Et comme le dis Niko la vie continuera ailleurs aussi .
Ça que j’explique c’est un problème , pas un problème à moi même . Mais générale .