Répondre à : Quel élevage de setter-anglais choisiriez-vous ?
Accueil › Forums › Les chiens › Les chiens – Généralités › Quel élevage de setter-anglais choisiriez-vous ? › Répondre à : Quel élevage de setter-anglais choisiriez-vous ?
J’ai depuis un mois une petite poulit san danis de 6 mois à la maison, chienne livrée à proximité… une chienne très très sympa à la maison, très jolie et qui semble avoir du potentiel à la chasse (enfin ça on verra)..
j’ai hésité avec une mas du zouave mais très difficile d’en avoir une si on ne se positionne pas de suite et je ne voulais pas d’ un chiot de deux mois cette année, trop prenant vu que j’ai un bb…
Cette chienne je l’ai prise après avoir eu l’année dernière un soucis avec un chiot du clos des frigoulas qui était très malade (giardiose), que mon véto n’avait pas pu soigner et que javais rapporté…. cet élevage produit beaucoup plus que les deux autres, les portées sont très cotées mais moi je n’irai plus là-bas… à mon avis trop de chiens pour quelqu’un qui est souvent en concours et en Andalousie pour entraîner et après c’est l’employée qui gère et moi la personne ne m’a pas laissée un bon souvenir…
voilà mon expérience personnelle qui n’engage que moi