Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!! › Répondre à : Interdiction de la chasse à la glu, c’est fait !!!!
:grr
salut ,hé bien très déçu par les chasseurs héraultais,ce matin un tour a décathlon voir ou en été les signatures et bien très peu, a part le personnel de decathlon presque aucun chasseur,pareil cet apres midi a l armurier seulement 4 signatures en 15 jours,l armurier ma dit tous le monde lit le pourquoi de la petition (situé a 1 cm du boitié des cartes bleu) personne veut signer car ils disent que ça les concerne pas a EUX LES GRANDS CHASSEURS DE COCHONS pour la majorité.
j espère qu un jour aucun projet viendra les toucher car vus leurs attitudes ils irons ce faire voir,en tout qu a pour ma part.
D’accord avec toi, aucune solidarité ni des ” chasseurs de bases”, ni de nos ” pontes”. La grive ca ne les interesse pas, la glue représente une minorité, encore moins.il faut savoir que lors des reunions à la fnc, le sud on est considéré commes des ” corses ” ( et pas dans le bon sens du terme).l’ absence de solidarité des chasseurs de cochons la plupart s’ en foutent ne m’ etonne pas( ca fera moins de monde en garrigue qui ne derangeront plus leurs chers gorets). Quand je disais que le monde de la chasse c’ est pas “bisournous land”, on m’ a jeté des pierres….. C’ est la triste réalité.
Rassurez-vous, quand on nous aura oter le droit le dimanche, les pétitions recueilleront plus de signature……. Je ne suis pas gluteur mais je suis triste pour ceux qui l’étaient.