Répondre à : Réunion collectif glu 11 Avril 2015, qui y va ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Réunion collectif glu 11 Avril 2015, qui y va ? › Répondre à : Réunion collectif glu 11 Avril 2015, qui y va ?
[quote=fada de grives]Eeeeeeuuuh sur les 5 département concernés de la région paca on est des milliers et des milliers de chasseurs j’espère que l’on sera au moins 1000 chasseurs présent à la réunion… vu le nombre de participants sur grives,net il y a du souci à se faire..
Perdu !!!:@
600, à tout casser !!!
Et combien de membres Grives.net ?
Sur les 1600 en PACA (environ) ?
Allez, on compte:
ceux que j’aurais oubliés, merci de vous signaler.
Plombdu9
Raphael30
Quenbasali
Gerardlabete
Fadadegrives
+ quelques autres, qui faisaient également partie de l’AICO….
C’est impressionnant !!!
Quelle force de frappe !!!
Merci, malgré tout à ceux qui n’ont pu venir mais ont tenu à s’en excuser compte tenu de leurs obligations.
Et les autres ?
Quelques chiffres: le sujet “Réunion collectif glu 11 Avril 2015, qui y va ?” a été vu 1090 fois et a reçu 62 réponses….
(en comparaison, le sujet “Morilles, saison 2015” a été vu 7803 fois, et comptabilise 162 réponses. Ce n’est pas notre “fond de commerce”)
Vous avez dit “les chasseurs de grives sont concernés” ?
Moi j’emploierais plutôt: consternant.
A suivre…[/quote]
D’accord avec toi Raphaël30
il est vrai qu’en ce moment c’est la saison des morilles. Mais perso je m’en cogne des morilles. Comme les sujet des omelette au asperge et morilles..
ce n’est pas l’actualité qui nous préoccupe en ce moment.. donc laisser de coter vos Cueillette et mobilisez-vous pour la défense de la chasse à la glue!! On a tous notre temps pour parler des morilles mais de la glue non !