Répondre à : Nid de mésange Charbonniére au chenil
Accueil › Forums › Divers › A part ça ? › Nid de mésange Charbonniére au chenil › Répondre à : Nid de mésange Charbonniére au chenil

niko47 – Modérateur Localisation
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
……..j’ai trouvé un nid de faucon crecerelle si ça vous intéresse j’ai de belles photos mais je ne veut pas polluer le site sans accord du web et des modo…
Bonjour Raboliot30,
Est-il nécessaire de rappeler les “règles” du site? (“règles” entre parenthèses), Oui:
Le site et son forum se nomment: grives.net.
Un espace dédié/privilégié, pour que tous les amoureux de chasse à la grive s’épanouissent……
Mais un amoureux de grives peut avoir d’autres passions aussi, des passions agréables à partager, agréables à lires………….
Du moment que le sujet est posté dans sa bonne catégorie, en plus par un habitué du site, c’est un plaisir de le lire……….:yes:
La pollution comme tu la suggère et/ou sous-entends, devient pesante lorsqu’elle attire beaucoup trop de monde qui ne sont pas concernés par la passion qui nous anime, la grive……….mais qui se sentent dans le sujet principal.
Un nouveau sujet pour ton “nid de faucon crècerelle” sera le bienvenue, loin des écarts habituelles, cela seras un plaisir de te lire.
Au plaisir #ciao#