Répondre à : Poids des grives, évolution durant saison 2015 2016
Accueil › Forums › Etudes et programmes › Poids et âge des grives – Etude Grives.net › Poids et âge des grives – Etude Grives.net saison 2015 / 2016 › Poids des grives, évolution durant saison 2015 2016 › Répondre à : Poids des grives, évolution durant saison 2015 2016
LE TOURDRE 34 – Modérateur Localisation
Inscrit le
- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
alors comme déjà dit,vous êtes pas obligé de mettre tout vos prélèvement,une journée ( pas obligé que ca soit la meilleure),en début,milieu et fin de mois suffit.De plus les chiffres sont de environ 8 millions de turdidés de tués en france chaque année,donc les écolos ont pas besoins de voir quelques grives de prélevés sur un sujet d un forum, pour s attaquer a la chasse a la grive.
rigaou a écrit:salut a tous perso ne participe pas au poids des grives car cela pareil que dire combien nous en tuons a la vue de certain cela peu faire tache d encre.je pense aux ecolos qui part le biais de vos statistique sur le poids se delectent de vos score.ceci n engage que moi .
preuve ci dessous…
. J’ai également des remontées négatives de chasseurs qui consultent le site régulièrement.
qu ils participent au site a la place de le consulter et après il pourront critiquer.
