Répondre à : Une valeur du site : Le respect !
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Une valeur du site : Le respect ! › Répondre à : Une valeur du site : Le respect !
LE TOURDRE 34 – Modérateur Localisation
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut.
le problème et qu il y a 3 sortes de personnes ici.
– ceux qui voient pas d oiseaux et s en plaigne.
– ceux qui voient des oiseaux et font de beau tableau et dise ne rien voir et ne rien tué.(ce qui a terme pourrait être dangereux pour l avenir de la chasse a la grive)
– ceux qui voient des oiseaux et le disent qui sont très minoritaire .
Ces derniers se font chaque année traiter de tout les noms,par jalousie ou pour je ne sais qu elles raisons. Et ceci modérateur ou pas.
Je fais un super sujet sur le poids des grives tout le monde critique personne participe, la voila la mentalité du site, préférer chaque année traiter les gens de mytho que de bouger son popotin et participer à des sujets comme migration ou seulement quelques membres participent (sur les 3513 du site).
Pour revenir à cocardier 30 au lieu de me traiter de mytho et de m’insulter par la suite pour un zéro mis en trop sur 40 observations de ma part.
Et lui qui a l air de demander des renseignements un peu partout aux armuriers, il avait qu a appeler les armuriers du coins armureie des monts d orb a herepian ou pezenas, armurerie paci clermonts l heraut ainsi que décathlon beziers, et on lui aurait parler de la vente de cartouches pour octobre ainsi que du passages. Même mieux, il suffisait d appeler jean claude ricci de l’IMPCF qui lui a les statistiques du passage.
mais non, c est si facile de traiter les autres de mytho.