Close

Répondre à : Une valeur du site : Le respect !

niko47 - Modérateur
niko47 – Modérateur

• Totaux: 2490
    • Maître
    • ★★★★★

Bonjour,

ok, le sujet est en train de partir vers ce que je ne voulais pas, règlements de comptes et déviations du sujet initial…

Avec un peu de recul, je n’ai peut-être pas été assez clair dans mon explication.

Le site et son forum sont établis avec des règles à respecter. Le respect, c’est le respect des membres en général, le respect des avis, le respect des règles.

“LaGrive30” n’as pas été banni parce qu’il en à fait la demande, ce n’est d’ailleurs pas son premier, et malgré plusieurs avertissements qui datent, force est de constater que même si ses participations pouvaient être enrichissantes, ce besoin récurrent de “foutre le bordel” n’est pas le bienvenu sur le forum.

“Cocardier30” également, malgré de bons partages, à eu le tord de toujours mettre de l’huile sur le feu derrière, et suivre son fétiche.

Il faut remettre de l’ordre dans tout ça et que chacun se remettent en question. Une valeur première du site était la convivialité, le respect s’en suit naturellement. Les personnes qui nuisent d’une façon ou d’une autre au site sont surveillés et avertis.

Nous sommes tous ici pour échanger, partager, passer de bons moments. Les fauteurs de troubles ne sont pas les bienvenues!

francklogisneuf a écrit:

Le respect c’est qu ‘ on me reponde quand j envoi un message en privé !!!

T’ayant répondu hier soir à 21h32 et mp lu, je ne me sens pas visé par ta phrase. Dis toi que la personne à qui tu as envoyé le mp n’as peut-être pas lu, ou n’as pas pu prendre le temps de te faire la réponse qu’il souhaitait au moment, patience.

Pour finir, toute l’équipe d’administration aussi lit tout, note, et quand trop de négatif s’accumule, y’en as assez!

Qu’il y ai des désaccords, des débats, pas de problèmes, mais il y as des façons de faire et des règles à respecter.