Close

Répondre à : Migration des bécasses 2015/2016

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration des bécasses 2015/2016 Répondre à : Migration des bécasses 2015/2016

#611924
ulrick
ulrick
Localisation

Inscrit le
2014-10-13 12:59:39

  • Hors ligne
    • Totaux: 148
    • Visiteur
    • ★★

désolé pour toi et tes chiens mais tes chiens doivent être un peu mordeur même si c’est un cochon blessé ils ont du insister un peu pour se faire abimer ainsi.

Des cochons blessés de perdu ça arrive souvent il faut pas croire même si on met de la bonne volonté pour les retrouver un cochon avec une balle au rein ou même avec une patte de coupée peu faire du chemin et perd pas forcément du sang de suite.

même les chasseurs de petits gibiers arrivent a perdre une pièce même avec des bons chiens ou tirer un oiseau un peu loin et croyant qu’on la raté mais non.

Je chasse dans le Gard le département ou il se tue le plus de cochon en France et je vous dis pour avoir des chiens d’arrêts qui font pas le sanglier c’est tout un art surtout qu’a pratiquement chaque sorties on en voie a la bécasses dans chaque roncier il faut regarder deux fois ou trois fois avant de mettre les chiens ici il y a plus de sangliers que de petit gibier.