Répondre à : ouverture de la truite 2016
Accueil › Forums › Divers › La pêche – Astuces, résultats, photos, vidéos… › ouverture de la truite 2016 › Répondre à : ouverture de la truite 2016
l ouverture fut courte , j était sur place au pres du feu vers 4 h30 , a mon arrivé un gros lievre rentre dans la vigne j etais heureux de voir ce beau grande oreille , mon oncle arrive on discute déballe la table les chaises pour les grillades , et la mon beau arrive vers 5h15 et me dit il y a sanglier devant , je lui dit normal on etait au milieu des vigne et de la colline , non mais il vient de se faire ecraser a l entrée du chemin , il bouge encore de nerf , je saute aussitot dans le 4×4 et le fais monter ,j etait a 100 m du lieu quand le telephone sonne ;mon pere qui me dit viens vite m aidé j ai trouvé un sanglier devant le chemin , il avait pas fini de parlé au telephone que j etait deja garé , arrivé je tir une bache dans le coffre on mais la bete dedans , redescend a la riviere , l oncle au pres du feu etait en ebulitions pour voir la bete . 5h30 l ouverture etait faite !!!! on a finalement peché une heure avec le beau pere , puis on est partie nettoyer la bete pour quels ne tourne pas avec la chaleur . Donc pour moi une drole d ouverture que je pense on n oubliera pas .8)
le vehicule qui la percuté ne c est pas arreté mais ne doit pas etre beau a voir car c etait un beau sanglier mal de 50 kg et vu le degats sur le cochon il devait roulait vite !!!