Répondre à : quels sont les jours chassable à BRAS , dans le var ?
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › quels sont les jours chassable à BRAS , dans le var ? › Répondre à : quels sont les jours chassable à BRAS , dans le var ?
Salut Franki un bon président n’a pas à te refouler, il y a pas mal de cartes à distribuer dans le Var si tu tombes sur “un abruti ” prends ta carte ailleurs(vois le site de la fd83)#ciao#
Et bien merci , je vais voir . J’aime pas trop dérangé les gens surtout au téléphone , j’arrive pas a parlé lol .
Non plus sérieusement , je vais quand même l’appelé pour savoir quand se fait la distribution des cartes . Après on verra bien y a 2 ans , BRAS était dans le tableau de la fdc83 , donc ça devrait être bon . Mais suis ouvert aussi à un 2 ième coin dans le var dans les environ de BRAS .
80 euro c’est cadeau presque ! C’est le prix d’une matinée dans le privée .
– A vrai dire je cherche un endroit ou y a pas trop de monde . Souvent quand c’est chère ta pas trop de monde .
Sur allauch le samedi à la bécasse . On se croirait à un lâché de faisan .
Ça fait peur quand tu voit 14 voitures dans un parking , 7 dans un autres et 3-4 dans un autres le tout à proximité , pour seulement 250 hectares . Comme dit grandet franck c’est dieu lol pour voir des bécasses .
Salut Franck….
Tu es “DIEU”,c’est écrit sous ton pseudo donc tu pourras chasser tous les jours sauf le Dimanche matin puisque tu seras à la messe !! #yeah# #yeah#
Ceci dit,bonne recherche ! Mais c’est sur,tu devrais tel au Président sans pour autant lui poser cette question dés que tu décroches ….:lol:
:gna: c’est pas facile de parlé bien au téléphone des fois suis directe et des fois je sais plus quoi dire quand ça décroche :gna: .
bonjour oui c est le mieux de tel au president au moins tu saura les jours et le prix aussi . moi sur carces c est 250 euro quand on est pas du village
Merci de té infos .