Close

Répondre à : Gopro héro 6 black

#624161
francklogisneuf
francklogisneuf
Localisation
13

Inscrit le
2012-06-06 16:56:31

  • Hors ligne
    • Totaux: 1511
    • Maître
    • ★★★★★

Sacrée différence !!!………..A mettre à la poubelle. :zz:

Les photos parle c’est vrai :ouf: . Mais Il y a de nouveaux modules à téléchargé . Pour pouvoirs , lire les vidéos de la gopro 6 . Je viens juste d’en prendre connaissance .

En téléchargeant ce module . Qui est quick time 7 . Sacré différence quand on relie la vidéo .Que j’ai filmé avec la gopro 6 , qui paraissait bien sombre .

J’essaie de comprendre et si j’arrive à la gravé comme je l’ai vue dans mon ordi je la métrais .

Mais la gopro hero 5 black reste bien équivalent . Un peu plus de netteté dans la 6 avec le nouveau module mais pour les couleurs la 5 c’est extra aussi .

Faut voir le reste pour les tests : Fimé en 4k / Filmé en 1080 pour 240 ims / Filmé avec zoom et filmé au soleil et pourquoi pas avec une bécasse devant !

Un extrait de la gopro hero 5 black : Normalement la vidéo était disponible en 2,7k … Mais en voulant régler la vidéo quand on la lie . Je m’aperçois quel est disponible qu’en 1080 pour YouTube . J’ai surement oublié de réglé des paramètres dans YouTube .

Pensez à réglez les paramètres en 1080 Pour cette vidéo due moins .

Car quand vous lisez les vidéos sur le site . Il ce peut que ça ne commence pas au top de ce quels pourraient données .

Maya à l’arret sur une poule faisane

https://www.youtube.com/watch?v=ih9NxMRaqLI

Réponse ci-dessus postée le dimanche 01 octobre 2017 : 18:22

Bonjour , j’ai fait un petit test en 4k avec la gopro hero 6 black .

La 4k , c’est bien pour ceux qui ont les moyens de la regardé .
Si vous avez pas un ordinateur puissant pour la regardé ,ça va être dure .

Si vous voulez faire des montages de vos vidéos , ça va être très dure .
Car il vous faut l’ordinateur et un très bon logiciel qui prend en charge la 4k également .
Moi j’ai un ordinateur monté à la main (sur puissant)

J’ai du faire cette vidéo , en 3 fois . Car mon logiciel planté la 4k . Et me prenais en charge des vidéos , que si c’était court (30 secondes).

Je vous conseil de réglé les paramètres de la vidéo , que je vais mettre . Et de mettre pause le temps qu’elle se charge dans votre ordinateur .

J’ai toujours pas réglé dans mon compte youtube . Les paramètres des vidéos . Je pense qu’elle sera donné moins qu’en 4k . C’est à voir .

Test go pro hero 6 en 4k . J’ai posé un pigeon dans la boite d’envol

https://www.youtube.com/watch?v=0LCCkXz6l1Y

Les prochains test se feront pas ici mais en mode chasse