Répondre à : Formes plastiques siffleuses pour faire la glu, où les mettres ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Formes plastiques siffleuses pour faire la glu, où les mettres ? › Répondre à : Formes plastiques siffleuses pour faire la glu, où les mettres ?
bonsoir bon je revient d un essaie avec les formes plastiques de siffleuses , j ai mis deux formes sur 2 petits arbres 3 metres et 5/6 metre avec un povadou au milieu , j ai eu 2 vols de siffleuses qui se sont posées mais dans ces arbres avec les formes .
les arbres sont des jeunes pins que j ai étété car ils genaient la vu sur le pin avec avec le cimeau
donc la pour dimanche je vais réessayé , en enlevant le povadou entre les 2 petits pins et j ai préparé pour mettre des verguettes dans les pins avec les formes la ou se sont posées les siffleuses .
on verrat ca dimanche , il y a encore des siffleuses par chez moi .j espere que ca va le faire avant la fin du passage .
hello bon mon astuce a marché ce matin 1er siffleuse enfin , elle s est collé dans le petit pin ecimé juste sous la forme , d autre pose plus tard mais embranché et mefiante celle la ont fini dans la brochette , j espere maintenant que ca va etre plus facile avec une siffleuse en appelant si elle s engraine . a plus la compagnie