Close

Répondre à : Migration des bécasses 2017 / 2018

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration des bécasses 2017 / 2018 Répondre à : Migration des bécasses 2017 / 2018

geogeo
geogeo

• Totaux: 220
    • Visiteur
    • ★★

Bonsoir à tous
ENFIN!!!au bout de je ne sais plus combien de sorties j’ai vue de la bécasse!
Ce matin mon setter bloc devant une vielle clôture dans des feuilles mortes et la belle décolle mais je ne tire pas et la regarde surpris d’en lever une ici ensuite
Il me bourre quelque chose qui a fait beaucoup de bruit dans le sale mais j’ai juste vu juste bouger les arbres et le chien a suivit et est revenut 10 mn après sûrement un porc!
Changement de coin je m’angage dans du sale très épais et flapflap ca decole devant à 10 m pas put épaulé pour cause trop d’arbres et ronces et 2 minutes après le chien me bloc devant moi face à moi et flapflap ca redécole en chandelle et me passe sur la tete j’ai pu envoyer que la première cartouche et restant bette de la manquer je la regarde filer sans accuser le coup de fusil et puis je la voie qui tape un arbre et plus de visibilité car un tronc était placé au mauvais endroit:noel: ou plutôt c’était moi !
Je la cherche durant 1 heure et pas trouvée
Est elle tombée?je ne sais pas mais pour moi une bécasse qui tape un arbre soit elle a pris soit elle est miope
Donc e matin levé 3 dont 1 pairon
Toujours pas prélevé 1 oiseau mais je ne perd pas espoir