Répondre à : Dégradation panneaux de signalisation routière !!!
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Dégradation panneaux de signalisation routière !!! › Répondre à : Dégradation panneaux de signalisation routière !!!
Cher ami,il serait fort préjudiciable pour mes connaissances que de cesser de te lire.
Je m en vais par conséquent suivre assidûment la totalité de tes posts hiver comme été afin d approfondir mon savoir au travers de tes diatribes de hautes volées.
J avoue ne pas avoir tout compris de ton post précédent,ceci étant sûrement du a mon manque de réactivité intellectuelle.
Si je pouvais te demander une faveur, je souhaiterais que tu utilise un idiome plus abordable et adapté à tous,ton savoir étant ce qu il est, je ne suis pas sur de pouvoir tout comprendre.
Je te remercie d accéder à ma requête et au nom de Saint Hubert,permet moi de te souhaiter un bon appétit ainsi qu une après midi jouissive.
Retour au sujet initial.
comme je disais avant lintermede,il en va de soi que nombre d infractions sont le fait de degourdis chasseurs,mais pas que chasseurs.
les grenailles et balles de revolver,douilles au sol,se ne sont pas des chasseurs .
m enfin nous avons notre brochette d andouilles parmis nous qui canarde le moindre panneau .
ya qu un remede lorsque vous les voyez,les baffes dans la gueule.