Répondre à : Poste à feu aux grives saccagé
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › Poste à feu aux grives saccagé › Répondre à : Poste à feu aux grives saccagé
Je propose quelque chose, sachant que l’image que l’on donne des chasseurs et plus qu’importante à un moment où on s’est mis en tête de nous priver de chasser le dimanche alors que nos aïeux l’ont toujours fait sans problème… même si on comprend l’envie de casser la tronche à ces gens qui cassent des postes pour soit disant défendre un oiseau dont ils ignorent souvent même le nom… un mot imprimé collé sur la porte du poste : “vous qui défendez la nature, preferez vous la voir saccagée par vos propre main ? (Question réthorique peut se vouloir convaincante)… je vous propose plutôt de venir passer une matinée avec moi dans ce poste pour connaître les vrais valeurs d’une chasse traditionnelle que pratiquaient nos aïeux bien avant l’existence d’une telle opposition, rdv des le 1er octobre ici 6h 😉 amicalement”
Eh oui, ils sont trop nombreux à s’opposer à cette passion qu’ils meconnaissent pour qu’on leur casse tous la tronche… mieux vaut la jouer fine si on veut continuer a chasser le dimanche, j’ai encore de longues années de chasse devant moi et j’y tiens !
A+ les amis !!