Close

Répondre à : macron et la federation

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” macron et la federation Répondre à : macron et la federation

merkel84
merkel84

• Totaux: 575
    • Posteur fou
    • ★★★★

Et c’est parti……………..comme en 14:grr
Voilà ce que l’on peut déjà consulter sur le net. Un grand débélage de conneries, comme si on en avait besoin à quelques jours de l’ouverture !:champion:
“Pourquoi des espèces d’oiseaux menacées sont-elles autorisées à la chasse ?” #ko#
“Pourquoi Macron cajole les chasseurs” #biz#
“Sur les 64 espèces d’oiseaux chassables, 20 sont placées sur la liste rouge de l’Union internationale de la protection de la nature”
Allain Bougrain-Dubourg, #boulet1# président de la Ligue de protection des oiseaux (LPO) est sidéré de ces annonces:
“C’est surréaliste. Les chasseurs ne s’intéressent qu’au gibier et ils vont même taper des espèces en mauvais état de conservation. Il faut arrêter de nous bassiner avec la régulation, on a un déclin de la biodiversité et du vivant. L’urgent c’est de sauver les espèces agonisantes. Je voudrais connaître une espèce non gibier protégée par un programme porté par les chasseurs. Je n’en connais pas. Les chasseurs se battent pour le gibier auxquels ils ajoutent 20 millions d’animaux élevés en captivité. Si c’est ça la protection de la nature, moi je n’y comprends rien”. :mj: :mj: :mj: