Close

Répondre à : Permis de chasser unique National à 200 €

hel
hel

• Totaux: 859
    • Posteur fou
    • ★★★★

Tout à fait d accord avec toi galibois sa n arrange pas tout le monde
Environ 10 prc des chasseurs prendraient le permis national et tout le monde va subir la gestion adaptative
Après très franchement je pense que nos dirigeant ont bien compris aussi que la gestion adaptative ne marchera pas
Ou c est fermé ou c est ouvert
Après c est sur et certains qu on va voir des espèces chassables disparaître de la liste ou voir des modes de chasse

Réponse ci-dessus postée le mercredi 29 août 2018 : 11:08

Tout à fait d accord avec toi galibois sa n arrange pas tout le monde
Environ 10 prc des chasseurs prendraient le permis national et tout le monde va subir la gestion adaptative
Après très franchement je pense que nos dirigeant ont bien compris aussi que la gestion adaptative ne marchera pas
Quelle histoire de fou en plein milieu de saison d interdire de tirer telle ou telle espèces d oiseaux
Ou c est fermé ou c est ouvert
Après c est sur et certains qu on va voir des espèces chassables disparaître de la liste ou voir des modes de chasse
Tourterelle des bois et alouettes des champs seront les premiers
Je ne suis pas contre une fermeture temporaire de ses espèces mais qu’ elle s applique au niveau international
Pour ne parler que de la tourterelle des bois ce n est pas en France qu’ il s en tué le plus mais bel et bien en Afrique ou des cartons se font et ou sa ne profite même pas au population locale
Affaire à suivre mais c est sur que nous y laisserons quelques plumes