Répondre à : info pour les poseurs de glu
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › info pour les poseurs de glu › Répondre à : info pour les poseurs de glu
+100 avec tout ce qui a été dit je ne pratique pas la glue par manque de place à la maison pour une volière et en appart c est compliqué mais comme je vous envie de pouvoir le faire j ai pu accompagner un ancien à la cabane et ça restera mes plus beaux souvenirs c est vrai que l on vit dans un monde d individualisme mais la faut vraiment que l on se regroupe et faire entendre nos voix toutes nos voix les glueurs et chasseurs de grives ne doivent pas être seuls dans ce combat il faut faire remonter cette colère à nos dirigeants qui doivent nous défendre et nous prouver qu’ il n y a pas eu de compromis douteux et préjudiciable avec le fameux permis à 200 euros qui cette pour ma part ne m arrange pas mais je comprends ceux qui vont le prendre car ceux sont des chasseurs de quoi je m en fous ceux sont des chasseurs comme nous tous il faut absolument faire sauter les clivages entre tel ou tel mode de chasse sinon on est foutu c est diviser pour mieux régner