Répondre à : Matinées au POSTE à FEU (fermé) 2018/2019
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › Matinées au POSTE à FEU (fermé) 2018/2019 › Répondre à : Matinées au POSTE à FEU (fermé) 2018/2019
quinetourdre Localisation
- Totaux: 292
- Habitué
- ★★★
bonsoir amis chasseurs ce matin retour a mon poste a feu avec un vent de 60kmh ,un ciel clair et une température de 3 degrés .vu 3 mauvis ,2 musiciennes et un merle .rien de terrible malgré les différentes observations des un et des autres qui laisse apparaitre quelque signe de mouvement de mauvis et musiciennes par ci et parla .pour moi une seule musicienne repartira avec moi .les autres ce sont posés toute autour mais pas moyen dans tirer ,ont verra demain si j’arrive a me lever #bud# car ce soir travail de nuit .mais si mon amis jojo me donne de bonne nouvelle de la remonté de ce soir je ferais l’effort de me lever a 6h pour un couché a 4h sa va piqué :s
bonjour amis chasseurs ce matin pas pu me lever#bud# ,donc vous imaginez que les nouvelles de la remontée d’hier soir ne sont pas terrible ,mon informateur de lagne na pas vu beaucoup de grives ,donc ce matin pas de chasse .je vous tient au courant si ce soir il y a du nouveau .:bj: