Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/grives/www/wp-content/themes/layerswp/core/helpers/post.php on line 59

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/grives/www/wp-content/themes/layerswp/core/helpers/post.php on line 78
- Grives.net
Close

Répondre à : Nos matinées au “poste à feu” 2019 / 2020

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Nos matinées au “poste à feu” 2019 / 2020 Répondre à : Nos matinées au “poste à feu” 2019 / 2020

grandet
grandet
Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

• Totaux: 5369
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

Bonsoir à tous .

Déplacement  professionnel  !!….Comme je suis à la retraite,on peut dire ça  ? Je suis tout simplement à la clinique……Pneumonie fulgurante accompagnée  d’une embolie…..la totale quoi ! Bon,d’habitude pour ce genre de bobo,on ressort en position horizontale …..ou pas loin !!   Mais voilà,la bête est dure est ils me relâchent début semaine prochaine alors,laissez m’en un peu.

C’est sur,j’ai loupé sûrement une bonne partie du début de la migration mais mon poste est bon,je vais me rattraper…….Voilà,vous savez tout,bonne chasse à tous.

Je suis accessible par tel plutôt le matin ou Après  18h.