Répondre à : Avis et retour
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Avis et retour › Répondre à : Avis et retour
Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour à tous,
je fais malheureusement le même constat que vous… j’y passe des jours et des nuits, en vain…
Et encore vous, vous ne voyez que ces problématiques là !
Moi j’en vois bien d’autres que je traite au fur et à mesure, on avance mais certaines choses sont incompréhensibles comme ce fameux sujet qui fait tout planter dès que l’on clique dessus.
Vous avez peut-être fait le même constat que moi, le site fonctionne mieux quand on est pas connecté que quand on l’est !
Si vous avez besoin de preuve sur le fait que ça bosse dur derrière malgré ce que vous pensez, je peux vous transférer des dizaine, voir des centaines d’échanges mail…
Ce n’est pas en me rabâchant tjs les même choses que ça va faire avancer le schmilblick, faite moi remonter clairement les problématiques que vous rencontrez (sans vous plaindre car ça ne me réjouit pas plus que vous).
Il y a aussi de nombreux liens morts qui amènent sur des pages qui ne sont pas reconnues, ça aussi c’est important de le corriger…
Merci pour votre compréhension (une fois de plus dirais-je)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années par .