Close

Répondre à : Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs Répondre à : Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs

#650128
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 1819
    • Maître
    • ★★★★★

il faut revenir 50 ans en arrière,on fait la glu en période de chasse,quand on veut et comme on veut.cette année c’est le moment de désobeir et de balayer toutes les fantaisies que des ronds de cuir nous ajoutent année aprés année.nous sommes de plus en plus fliqués par des sbires zélés et pas par les écolos ou les ligues diverses dont on se moque totalement.

Justement et c’est bien ce qu’il vous faut mettre en avant; une réglementation stricte et un contrôle sévère. Le personnes qui mordent à la propagande verte n’ont aucune idée de la chasse en général et encore bien moins de ce qu’est la capture à la glu.

50 ans en arrière c’est aussi le temps que j’ai accordé à la chasse. Dans ce temps là il y avait du gibier à foison, on peut constater que ce n’est plus vraiment le cas, il n’est donc pas anormal que des quotas soit maintenant introduits, mais il serait encore bien plus raisonnable que chaque chasseur se limite à ne prélever que la quantité qu’il peut manger.