Close

Répondre à : Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives à la cabane, à la glu Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs Répondre à : Chasse à la glu, quota zéro – Communiqué fédération nationale des chasseurs

#650138
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 1814
    • Maître
    • ★★★★★

Nous avions un président (malheureusement décédé) à la fédé de la Drôme qui a introduit des quotas avec pour principe qu’il valait mieux couper l’herbe sous les pieds des écolos plutôt qu’attendre qu’ils nous mettent des quotas à zéro. Nous avons donc en Drôme des quotas depuis quelques saisons déjà, pour moi ils sont plus que suffisant.

Là où je suis je ne suis pas concerné par la glu et bien évidemment pas suffisamment au fait de ce type de chasse. Cependant je soutiens toutes actions qui attaque la chasse,quel qu’en soit le mode. De fait c’est la chasse en général qui est attaquée par un travail de sape. Mais sans une mobilisation générale de tous les acteurs concernés directement où indirectement ainsi que tous ceux qui sont visés par le RIP, nous allons nous faire bouffer. Il faudrait des manifestations au niveau départemental et non pas des RDV bien trop lointain pour beaucoup.