Close

Répondre à : La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales Répondre à : La chasse menacée via une proposition de loi contre les souffrances animales

#650293
merkel84
merkel84
Localisation
A l'est du Luberon

Inscrit le
2017-12-19 19:25:13

  • Hors ligne
    • Totaux: 575
    • Posteur fou
    • ★★★★

Tout ce tapage autour de ce cerf qui s’en est finalement bien sorti car le chef de la battue l’avait gracié de toute façon. C’est très négatif pour notre passion de la chasse en général. Ce qui m’exaspère le plus c’est que les médias, comme toujours, ne font parler que les opposants. Un seul son de cloche entendu sur toutes les chaines et aux heures de grande écoute pour bien enfoncer le clou.

Avez-vous lu ce lien ci-dessous :

https://www.midilibre.fr/2020/09/21/une-dizaine-de-sangliers-ecrases-par-des-voitures-les-chasseurs-portent-plainte-apres-le-massacre-9086459.php

C’est pire. Ça, c’est vraiment de la barbarie. Pourtant l’article a disparu (mais je l’avais enregistré par précaution). Ils sont où, les commentaires des ligues de la protection animale ???

Et, non contents de les avoir tous tués avec des 4×4, ils sont revenus les “finir” avec un tracteur agricole. Ignoble !!!

Moi, je propose la même peine aux auteurs de ce carnage. Sans procès coûteux médiatisé