Répondre à : Remontée grives 2020 2021
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à l’agachon › Remontée grives 2020 2021 › Répondre à : Remontée grives 2020 2021

merkel84 Localisation
- Totaux: 576
- Posteur fou
- ★★★★
bonjour cher Ami,
Je viens de voir (???) ton message du 11 seulement aujourd’hui. Désolé. Oui, j’ai des problèmes de vue depuis fin janvier dernier. Le nerf optique de mon oeil droit s’est subitement bouché et un voile gris a envahi la partie supérieure de la rétine ce qui a pour conséquence un petit 2/10 à cet œil avec une quasi impossibilité de lire, excepté les gros titres, écrire, conduire seulement sur de petits parcours et pas de nuit et pas de chasse car je ne vois pas la mire au bout du canon. j’ai donc droit depuis début février , chaque mois à une injection intra-vitréènne qui devrait faire disparaître ce voile. Mais encore plusieurs mois seront nécessaires. Donc, pas de chasse pour moi. Et je n’ai pas confirmation que la vue redeviendra normale à 100%. Enfin, il y a plus grave dans la vie. Peut-être c’est parce que je suis handicapé que les grives ont décidé de ne pas venir chez nous cette année. Solidaires….
Avec une grosse loupe de philatéliste, je lis de temps en temps l’actualité sur le site, pauvre en sujets malheureusement et j’essaye de répondre aux messages amicaux sans faire trop de fautes car je devine plus le clavier que je ne le vois.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année et surtout de faire attention à ce satané virus.
Bien amicalement,
Daniel
PS : 23 minutes pour écrire ces quelques mots ! no comment.