Répondre à : Chasse : Intersaison 2022…
Accueil › Forums › Divers › Activités hors saison – hors chasse › Chasse : Intersaison 2022… › Répondre à : Chasse : Intersaison 2022…

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Sur le circuit que je fais pratiquement tous les matins avec mes chiennes il n’y a jamais eu de morilles. Un très rapide coup d’oeil sur un autre spot m’en a fait trouver une seule. Il faut dire que je ne m’en occupe pas vraiment, priorité étant donnée à la promenade des chiennes avec le circuit 4 km tous les matins sur un parcours où je risque moins de m’attirer les foudres de mon ACCA qui n’a toujours pas assimilé la définition de “divagation” des chiens! Et comme cela me fendrait le coeur de sortir sans mes chiennes…. Donc je prend la “ViaRhôna” rive gauche du contre canal et retour rive droite et donc sur sur la digue avec une passerelle sur le contre canal au premier Km qui m’offre le choix en tre un circuit 2, un autre de 4 ou celui de 6km. Au retour je met les chiennes en laisse pour qu’elle traverse sur la passerelle et pas dans l’eau car il vaut mieux rentre propre à la maison.