Répondre à : Chasse grives saison 2022 /2023
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Chasse grives saison 2022 /2023 › Répondre à : Chasse grives saison 2022 /2023

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Par contre les VTT font de gros dégats, chemins ravinés (parfois près d’un mètre de profondeur !) et pour pouvoir passer là où ils veulent, ils cisaillent les barbelés ! comme dit le verdâtre: la nature appartient à tout le monde…
Idem pour moi, ils se sont accaparé la colline où il y a les meilleures poses à bécasses, pourtant zone natura 2000, et chaque saison tu découvres de nouvelles pistes, un vrai lacis. Cette année je découvre le débroussaillage d’une ancienne piste de moto-cross, interdite d’utilisation depuis des décénies, qui serpentent entre pins et genets et qui est, dois-je dire était, la meilleure zone de pose de la commune! Il n’y a jamais eu d’accident chez nous, mais avant il n’y avait personne dans ces bois alors que maintenant tu peux voir surgir des vélos de n’importe où et en plus nombreux sont ceux qui sortent du chemin de randonnée balisé et s’aventurent sur ces pistes!