Close

Répondre à : Chasse grives saison 2022 /2023

quinetourdre
quinetourdre

• Totaux: 292
    • Habitué
    • ★★★

Bonjour amis chasseurs, me revoilà de retour pour des infos migration.

Depuis quelques jours je vois pas mal de Litorne et Mauvis, mais ce matin vu 200 grives environ mélangées Litorne et Mauvis, quel beau spectacle et surtout je pense à tout nos amis escrologistes qui ne cesse de dire qu’ils ni à plus de grives au vu de ce que je vois ces derniers jours je peux vous dire que ci le temps est favorable à la migration l’année prochaine, vous trouverez encore des grives sur votre territoire. Pour moi cette année à été bonne pas exceptionnelle mais des grives régulièrement du mois de novembre à février. Pour le vaucluse, il c’est fait pas mal de grives en fonction du secteur sur le quel vous étiez. Donc je vous le dit il y à encore des grives et je le redis nous pouvons espérer de belles saisons encore. Il faut juste qu’elle trouve de la nourriture et de l’eau.

Petit message à notre fédération des chasseurs du vaucluse occupé vous de faire replanté des haies et préserver des carrés harmas ,vous verrez que le petit gibier ce portera bien ! Pas la peine de payer des conseillers cynégétique qui ne servent qu’à s’occuper des sangliers qu’ils y a de plus en plus et envahissent tout nos territoires et rende fou tout les chasseurs qui le chasse et aussi quelques autres !!!

Sur ce mes amis je vous souhaite pour les prochains mois d’agréables moments en attendant la prochaine ouverture de la chasse et n’oubliez pas de prendre quelques heures de temps en temps pour vous occupez de votre territoires de chasse vous le retrouvez la prochaine saison.