Répondre à : Salon sud traditions – 22 et 23 Avril 2023
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Salon sud traditions – 22 et 23 Avril 2023 › Répondre à : Salon sud traditions – 22 et 23 Avril 2023

webmaster Localisation
- Totaux: 5982
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ouais !!! Le webmaster existe, je l’ai rencontré ce samedi 22. Bien trop bref, hélas…
On s’est vu juste au moment où l’on m’avait sollicité pour l’animation imitation des oiseaux… Il devait y avoir un petit “concours de chilet” mais trop peu de candidats ça a donc été une démonstration.
En effet nous nous sommes croisé vite fait malheureusement.
J’ai tenté de te revoir, j’ai un peu cherché mais je ne t’ai plus revue après. C’est vraiment dommage.
salut pas mal mais toujour la nostalgie de l ile sur la sorgue a+
Tu y étais toi aussi ? J’aurais bien aimé te revoir même un peu même à la va vite comme avec Raphael30, ça fait tjs plaisir.
Concernant ta référence à l’iles-sur-Sorgue, je pense qe le salon Sud Tradition n’a vraiment pas à rougir avec ses 10 000 entrée dès la première année.
L’organisation était vraiment bien, beaucoup d’animations, et je suis certain que l’année prochaine des grandes marques y seront présentes, c’est notre futur grand salon du sud !
J’étais pendant deux jours au stand des “Influenceurs” ça a permis de rencontrer et d’échanger avec de nombreuses personnes mais je n’ai pas trop eu de temps pour balader non plus.